Versus fighting

Super Smash Bros. Ultimate [Switch]

Super Smash Bros. Ultimate [Switch]
Super Smash Bros Ultimate et la 3e et ULTIME version de ce qu’est le 4e épisode de la série Smash Bros. Apparemment les dévs ont mis l’accent sur le solo dans cet épisode voyons ce que ça vaut. On commence le jeu et là, stupeur, le jeu n’a que 8 personnages, tous les autres vont être à débloquer… Franchement je comprends pas l’intérêt pour un jeu de patates avec plus de 70 perso, vous achetez le jeu et avant de coller des raclées à vos potes vous devez passer 3 heures à débloquer tous les perso, OK.

The Nomad Soul [Dreamcast]

The Nomad Soul [Dreamcast]
The Nomad Soul (Omikron The Nomad Soul en version originale) est le premier jeu du studio Quantic Dream que l’on connaît pour avoir sorti récemment Heavy Rain et Beyond Two Souls. Loin d’être un film interactif, The Nomad Soul est un jeu d’aventure mélangeant différents types de gameplay qui partage de nombreux points communs avec Shenmue, il se distingue néanmoins par son univers fictif de SF.

Super Smash Bros. Brawl [Wii]

Super Smash Bros. Brawl [Wii]
Attendu comme un messie, la franchise la plus fanboyesque de Nintendo aura su se faire attendre auprès des joueurs. Entre Melee et l’épisode N64 le fossé était large mais entre la Wii et sa petite sœur le hardware est quasiment identique et quand on sait que le soft ne tire pas du tout partie des capacités de la Wiimote, il y a de quoi craindre la simple mise à jour.

Soulcalibur Broken Destiny [PSP]

Soulcalibur Broken Destiny [PSP]
La puissance limitée des consoles portables faisant, Namco n’y avait encore jamais porté sa série de jeux de combat à l’arme blanche. Cependant, après une longue évolution et démocratisation technique, la PSP, plus puissante qu’une Playstation, pouvait faire tourner à merveille les jeux de combat 3D.