Lust From Beyond est la suite de Lust For Darkness. Au programme toujours un jeu d’horreur érotique inspiré de Lovecraft et Giger mais bien mieux rodé que le premier.
Chose sympa à mentionner d’abord c’est le que le jeu dispose de deux démos : “Lust From Beyond Prologue” et “Lust From Beyond Scarlet”, elles possèdent toutes les deux des histoires exclusives avec des protagonistes différents et montrent les deux grosses organisations de l’histoire.
Obscure est un survival horror type Resident Evil développé par Hydravision, une société française. Il se vante d’être le premier jeu d’horreur inspiré des teen movies, ce qui n’est pas forcément bon signe mais ça n’est peut-être que mon avis. Obscure est un bon petit survival coopératif qui n’arrive pas à se faire une place parmi la concurrence.
Trois ans après que Capcom ait officialisé le Survival Horror Resident Evil et un peu moins d’un an après sa récidive Resident Evil 2, Konami nous propose sa propre version de l’horreur.
Retour dans l’étrange petite ville de Silent Hill. Retour dans l’enfer ardant.
Deux ans après la sortie de ce qui est devenu une figure de proue du Survival-Horror, Capcom remet le couvert avec Biohazard 2 (Resident Evil 2 chez nous). Prêts à replonger dans l’horreur ?
Le jeu prend place quelques mois après les incidents du manoir Spencer.
Jeu sorti d’un peu nul part, Dead Space sortait et s’imposait comme une véritable référence de cette génération de consoles, tour d’horizon.
L’histoire : on incarne Isaac Clark, qui s’est porté volontaire avec une équipe de réparation pour aller secourir l’ISG Ishimura, un vaisseau qui ne donnait plus signe de vie.